KrosOver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KrosOver

Bienvenue sur le forum de la team KrosOver.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Annonce Globale : Règles DroguéMon

Aller en bas 
AuteurMessage
Wescade
CrOaK
CrOaK
Wescade


Messages : 325
Date d'inscription : 31/05/2011

Annonce Globale : Règles DroguéMon Empty
MessageSujet: Annonce Globale : Règles DroguéMon   Annonce Globale : Règles DroguéMon I_icon_minitimeMer 1 Juin - 8:41

Amis Droguémoniens, utilisateurs de PO, joueurs sur Touch ! Bonjour. Tout d'abord, j'aimerais vous remercier d'être venu lire ce post qui, à mon sens, a plus de valeur que n'importe quel autre post.. En effet ! Il est de mon devoir de vous informer des règles a suivre sur ce fabuleux forum qu'est le nôtre ! Bref.. Sans plus attendre, voici les quelques règles à respecter:

-Se présenter est la règle fondamentale du forum, si vous ne le faites pas, vous risquez d'être banni. La présentation se fait sur la section prévue à cet effet. C'est à dire sur la page d’accueil du forum, topic "présentation" tout en respectant bien sûr, le modèle proposé.

-Le flood est interdit sur la majeure partie du forum. Pour toute envie de blabla sans rapport avec le sujet traité sur les topics, veuillez vous rendre dans la section "Flood".

-Tout propos injurieux, raciste, diffamatoire etc.. est interdit ! Tout manque de respect envers les autres membres du forum vous vaudra un bannissement.

-Le double compte est, bien évidemment, interdit.

-Vérifiez les topics existant avant de créer les votre pour plus de fluidité sur le forum.

-Veillez à écrire correctement. Pas de language SMS par tout les diables...

-Pour toute réclamation quant à un litige avec un autre membre du forum, réglez le en dehors de celui-ci. Les forumeurs ne doivent pas être les témoins de vos règlement de comptes.

-Évitez les double post. N'oubliez pas que la fonction "éditer" existe et évite ce genre de problème.

-Pour toute réclamations, contestations ou plaintes passez via un MP que vous pourrez envoyer à Bonkers, Moon, Bachiste ou moi.

-Les sanctions sont variables selon les fautes commises. Après 2 bannissement c'est l'exclusion définitive.

Bien.. Sur ce, j'espère que j'aurai été assez clair dans mes explications. Je vous souhaite donc de passer un agréable moment parmi nous ! Wink
_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Globale : Règles DroguéMon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organigramme DroguéMon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KrosOver :: Quartier Général :: Règle du forum-
Sauter vers: