KrosOver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KrosOver

Bienvenue sur le forum de la team KrosOver.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bien le bon jour, ou soir, ou nuit.. - Forminus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Forminus




Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2014

Bien le bon jour, ou soir, ou nuit.. - Forminus Empty
MessageSujet: Bien le bon jour, ou soir, ou nuit.. - Forminus   Bien le bon jour, ou soir, ou nuit.. - Forminus I_icon_minitimeVen 17 Oct - 21:45

Je lis pas mal le forum Big Bad et donc je me suis dit qu'il fallait que je vienne voir la concurrence et donc me voilà. Je vous lis aussi mais bon, faut bien posté et se présenter, c'est la moindre des politesses...

Bref, grec exilé à Bruxelles, j'ai découvert le jeu presque à sa sortie et j'en suis assez fan. Pas assez discipliné pour être un core tournoyeur, j'en reste un pro core gamer familial.

Quelques tournois à mon actif tout de même, où je me suis pas mal débrouillé (souvent 2nd, parfois 1er). Mais par chez nous, ça reste rare de trouver de bons tournois.

Bref, un vieux joueur (warhammer, mordheim, 40K, confrontation, j'en passe et des meilleurs,.. ) qui aime les nouveautés qu'apporte KA.

Au plaisir de vous lire,

Forminus.
Revenir en haut Aller en bas
Bonkers
Dr.Haxx
Dr.Haxx
Bonkers


Messages : 243
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 34

Bien le bon jour, ou soir, ou nuit.. - Forminus Empty
MessageSujet: Re: Bien le bon jour, ou soir, ou nuit.. - Forminus   Bien le bon jour, ou soir, ou nuit.. - Forminus I_icon_minitimeVen 17 Oct - 21:49

Bienvenue chez nous ^^.

Nous ne somme pas la concurrence on est une équipe, big bad sont plus dans l'information et le communautarisme de Krosmaster =).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krosover.fr
irishwizz
10 000 Berrys



Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2014

Bien le bon jour, ou soir, ou nuit.. - Forminus Empty
MessageSujet: Re: Bien le bon jour, ou soir, ou nuit.. - Forminus   Bien le bon jour, ou soir, ou nuit.. - Forminus I_icon_minitimeSam 18 Oct - 7:59

Bonjour!

Pro gamer familial, il faut que je m'en souvienne, c'est une bonne tournure ;Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bon jour, ou soir, ou nuit.. - Forminus Empty
MessageSujet: Re: Bien le bon jour, ou soir, ou nuit.. - Forminus   Bien le bon jour, ou soir, ou nuit.. - Forminus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bon jour, ou soir, ou nuit.. - Forminus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KrosOver :: Quartier Général :: Présentation-
Sauter vers: