Bonjour à tous!
Bon, alors voilà, Claktwa m'a conseillé, après une partie où j'ai joué une team Eliatropes, d'essayer les multimen. Bon, sur le coup, je n'étais pas trop chaud, mais je crois qu'il a raison: J'aime bien le côté "on prépare plusieurs coups à l'avance", le côté OTK.
Bref, j'ai dans l'idée d'essayer une team classique avec 2 korbax, 2 skales et 2 skoreurs. Maintenant, viennent les question d'optimisation, et vu qu'il y a un expert sur les multimen ici, je me suis dit que ça pouvait être un bon endroit où poser mes questions ;
Déjà, l'histoire d'être sûr que je ne me plante pas, l'utilisation des PAs:
T1: chaque skoreur fait une skorification sur le skale, puis le skale lance 3(?) samourashi sur le korbax? Ou bien est-ce que j'ai intérêt à n'en lancer que jusqu'à ce que j'aie choppé 3 PA? C'est quoi l'intérêt de voler 6 PA au korbax? Et puis si je ne vole pas trop de PA au korbax ni de PM, ça veut dire qu'il peut m'aider à placer mon skale, non?
T2: soit je fait lancer 3 betane par 1 skale soit 2 betane par chacun de mes deux skales, c'est ça? Comme ils se rapprochent de 3, ça en revient plus ou moins à sacrifier mon skale, non?
D'où la question de l'ordre dans lequel je joue mes figurines. L'ordre optimisé me semble être:
les deux skoreurs puis un korbax, puis un skale puis l'autre korbax, puis l'autre skale. Comme ça, je peux éventuellement TP le premier skale avec le second korbax pour l'enlever du CAC, c'est ça?
Vous en dites quoi?
En plus, vous avez des conseils en rab' à me donner pour les jouer? A quoi il faut que je fasse attention?
Merci!