KrosOver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KrosOver

Bienvenue sur le forum de la team KrosOver.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Je pense que je pourrais appeler ça tout simplement présentation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bachiste
Amen ††
Amen ††



Messages : 318
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma maison/à coté de mon voisin ;)

Je pense que je pourrais appeler ça tout simplement présentation. Empty
MessageSujet: Je pense que je pourrais appeler ça tout simplement présentation.   Je pense que je pourrais appeler ça tout simplement présentation. I_icon_minitimeMar 10 Sep - 19:08

Bon, bon concernant ce qui va être la toute première présentation de ce forum, j'ai bien peur qu'elle ne sera pas conforme à ce que mes chers amis Bonkers et Wescade peuvent attendre. Disons alors que pour personnes spéciales, dérogations spécifiques! Eh oui, je m'estime d'ors et déjà privilégié (alors que je ne le suis aucunement) et cette estimation sera la seule indication concernant ma personnalité, c'est-à-dire répondant plus au moins aux critères d'une présentation habituelle.
Les formalités ayant été expédiées, je vais pouvoir vous expliquer mon dérobement aux règles, et enfin la  raison simple de ma venue. Bon, j'escamote la règle essentielle de tout forum parce que, je vous le répète, je suis un privilégié, et d'autre part parce que je me réconforte dans l'idée que cette présentation paraîtra agréablement inattendue, surtout que je n'ai théoriquement aucune raison de me présenter. Par "aucune raison de me présenter" j'entends que je n'ai aucune envie particulière de participer à la vie de ce forum. Et donc que le principal motif de cette présentation était de simplement vous passer le bonjour. Alors je vous le clame haut et fort: KIKOO LES KOUP1 Je pense que je pourrais appeler ça tout simplement présentation. 2121970377 !!
Bref, je pense que cette présentation bien singulière touche à sa fin, et qu'il est temps pour moi de vous formuler mes voeux de réussite dans ce projet de forum, ainsi que ma profonde poké-amitié envers Bonkers et Wescadece. Bon courrage pour la suite, Amen †† !
Revenir en haut Aller en bas
Bonkers
Dr.Haxx
Dr.Haxx
Bonkers


Messages : 243
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 34

Je pense que je pourrais appeler ça tout simplement présentation. Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je pourrais appeler ça tout simplement présentation.   Je pense que je pourrais appeler ça tout simplement présentation. I_icon_minitimeMar 10 Sep - 21:50

Mon petit bachiste !!!!!!!! Tu reviens avec nous et sur un nouveau jeu mec nous abandonne pas Smile.

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krosover.fr
 
Je pense que je pourrais appeler ça tout simplement présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation BRC
» Modèle de Présentation.
» Présentation de LuckySteph
» présentation 4zako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KrosOver :: Quartier Général :: Présentation-
Sauter vers: