KrosOver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KrosOver

Bienvenue sur le forum de la team KrosOver.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de conseil: team Multimen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
irishwizz
10 000 Berrys



Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2014

Demande de conseil: team Multimen Empty
MessageSujet: Demande de conseil: team Multimen   Demande de conseil: team Multimen I_icon_minitimeSam 11 Oct - 7:28

Bonjour à tous!

Bon, alors voilà, Claktwa m'a conseillé, après une partie où j'ai joué une team Eliatropes, d'essayer les multimen. Bon, sur le coup, je n'étais pas trop chaud, mais je crois qu'il a raison: J'aime bien le côté "on prépare plusieurs coups à l'avance", le côté OTK.

Bref, j'ai dans l'idée d'essayer une team classique avec 2 korbax, 2 skales et 2 skoreurs. Maintenant, viennent les question d'optimisation, et vu qu'il y a un expert sur les multimen ici, je me suis dit que ça pouvait être un bon endroit où poser mes questions ;Cool

Déjà, l'histoire d'être sûr que je ne me plante pas, l'utilisation des PAs:
T1: chaque skoreur fait une skorification sur le skale, puis le skale lance 3(?) samourashi sur le korbax? Ou bien est-ce que j'ai intérêt à n'en lancer que jusqu'à ce que j'aie choppé 3 PA? C'est quoi l'intérêt de voler 6 PA au korbax? Et puis si je ne vole pas trop de PA au korbax ni de PM, ça veut dire qu'il peut m'aider à placer mon skale, non?
T2: soit je fait lancer 3 betane par 1 skale soit 2 betane par chacun de mes deux skales, c'est ça? Comme ils se rapprochent de 3, ça en revient plus ou moins à sacrifier mon skale, non?

D'où la question de l'ordre dans lequel je joue mes figurines. L'ordre optimisé me semble être:
les deux skoreurs puis un korbax, puis un skale puis l'autre korbax, puis l'autre skale. Comme ça, je peux éventuellement TP le premier skale avec le second korbax pour l'enlever du CAC, c'est ça?

Vous en dites quoi?

En plus, vous avez des conseils en rab' à me donner pour les jouer? A quoi il faut que je fasse attention?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Bonkers
Dr.Haxx
Dr.Haxx
Bonkers


Messages : 243
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 34

Demande de conseil: team Multimen Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil: team Multimen   Demande de conseil: team Multimen I_icon_minitimeMer 15 Oct - 19:55

Moi je peux pas t'aider il y a que Wescade car il est le seul à la joué xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krosover.fr
irishwizz
10 000 Berrys



Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2014

Demande de conseil: team Multimen Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil: team Multimen   Demande de conseil: team Multimen I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:08

Tu sais si il vient dimanche au Meisia? Je vais essayer de la jouer.
Une petite question à laquelle tu peux peut-être répondre, par contre:
En ligne, si je joue un Korbax avant un skale et que j'utilise mon premier tour pour me placer et prendre des kamas, quand skale veut lui voler des PAs ou des PMs, rien ne se passe (parce que le jeu ne réinitialise les PA et PM que au début de mon tour global suivant).

Pourtant, si je ne me trompe pas, quand on vole des PA ou des PM, on ne tient pas compte de si le krosmaster a déjà utilisé des PAs ou des PMs à ce tour, on se contente de rajouter des marqueurs -PA ou -PM qui prendront effet lors de la prochaine activation du krosmaster, non?

Bon, enfin bref, vous me raconterez ça dimanche ;Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bonkers
Dr.Haxx
Dr.Haxx
Bonkers


Messages : 243
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 34

Demande de conseil: team Multimen Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil: team Multimen   Demande de conseil: team Multimen I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:05

Hélas ce dimanche je ne suis pas présent, peut-être wescade ^^.

Bah logiquement tu peux voler des PA à la cible même si il en a plus ce doit être un bug.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krosover.fr
irishwizz
10 000 Berrys



Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2014

Demande de conseil: team Multimen Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil: team Multimen   Demande de conseil: team Multimen I_icon_minitimeSam 18 Oct - 7:56

Ah zut, bah ça sera pour une prochaine fois alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de conseil: team Multimen Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil: team Multimen   Demande de conseil: team Multimen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseil: team Multimen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil: un jeu à 2
» Yo la team (Davy)
» Team Week... Kesaco?
» Demande de figurines et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KrosOver :: Esprit d'Equipe :: Help My Team-
Sauter vers: