KrosOver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KrosOver

Bienvenue sur le forum de la team KrosOver.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Laurent, environ 1 mois de latence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
irishwizz
10 000 Berrys



Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2014

Laurent, environ 1 mois de latence Empty
MessageSujet: Laurent, environ 1 mois de latence   Laurent, environ 1 mois de latence I_icon_minitimeLun 6 Oct - 16:18

Bonjour à tous!

Ici Laurent S., age inconnu. J'ai déjà dû croiser la plupart des membres de la KO team au Meisia au cours des deux derniers mois (avec mon Captain - Rémi ou cap'tain Makum, principalement).

Je joue à Krosmaster et à d'autres jeux quand je trouve le temps et les joueurs (citadelles, small world, timeline, jungle speed, etc...). J'ai une boîte de mascarade qui n'a toujours pas été étreinée parce qu'à chaque fois que j'invite des potes pour jouer, on a tendance à boire et manger et oublier de jouer...

Je me suis inscrit pour pouvoir voir le chat à l'occaz (tiens, rien qu'à la création de ce post, je vois plein de chats Kawaï à gauche du message). En échange, je vous file celui-ci

Je me suis fixé un challenge de taille pour le CdF: finir dans les 128 premiers. Tant qu'il y a moins de 128 participants, j'ai mes chances.
Revenir en haut Aller en bas
Wescade
CrOaK
CrOaK
Wescade


Messages : 325
Date d'inscription : 31/05/2011

Laurent, environ 1 mois de latence Empty
MessageSujet: Re: Laurent, environ 1 mois de latence   Laurent, environ 1 mois de latence I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:24

Salut Laurent !! oui on se connait déjà bienvenu parmi nous !

Belle objectif pour ton premier CDF KMA !

Moi je n'aime pas les chats lol, d’ailleurs eux non-plus...

Citadelles ! oui pas mal ! Smallworld j'aime moins c'est un peu celui qui pleure le plus qui gagne lol... et j'aime pas les victimes !

Fait comme nous buvez pendant ou après le jeu mais pas avant ;-D

++ man Laurent, environ 1 mois de latence 437680077
Revenir en haut Aller en bas
irishwizz
10 000 Berrys



Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2014

Laurent, environ 1 mois de latence Empty
MessageSujet: Re: Laurent, environ 1 mois de latence   Laurent, environ 1 mois de latence I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:35

Wescade a écrit:

Moi je n'aime pas les chats lol, d’ailleurs eux non-plus...

Tout est une question d'assaisonnement ;Cool

Wescade a écrit:

Citadelles ! oui pas mal ! Smallworld j'aime moins c'est un peu celui qui pleure le plus qui gagne lol... et j'aime pas les victimes !

J'avoue que Small World, j'y ai bcp moins joué qu'à Citadelles, mais on s'était bien poilé.

Wescade a écrit:

Fait comme nous buvez pendant ou après le jeu mais pas avant  ;-D

Pas sûr que ça soit possible, avec certains ;Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wescade
CrOaK
CrOaK
Wescade


Messages : 325
Date d'inscription : 31/05/2011

Laurent, environ 1 mois de latence Empty
MessageSujet: Re: Laurent, environ 1 mois de latence   Laurent, environ 1 mois de latence I_icon_minitimeVen 10 Oct - 12:43

Moi je suis plus jeu de Gestion/Développement/pose de personnage/programmation donc en gros moi je m'amuse avec : Agricola, Puerto Rico, Caylus, Caverna, Descendance, l'âge de pierre et sans oublier 7 Wonders !

Avec ma femme on s'éclate bien en 1VS1 avec Carcassonne Laurent, environ 1 mois de latence 51201676
Revenir en haut Aller en bas
Bonkers
Dr.Haxx
Dr.Haxx
Bonkers


Messages : 243
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 34

Laurent, environ 1 mois de latence Empty
MessageSujet: Re: Laurent, environ 1 mois de latence   Laurent, environ 1 mois de latence I_icon_minitimeVen 10 Oct - 20:22

Hey salut ! Bienvenue sur le fofo, et bien tu joues à des jeux sympathique !

Tkt nous aussi on boit mais on joue avant car si on fait l'inverse on ne serait plus à quoi on joue xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krosover.fr
irishwizz
10 000 Berrys



Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2014

Laurent, environ 1 mois de latence Empty
MessageSujet: Re: Laurent, environ 1 mois de latence   Laurent, environ 1 mois de latence I_icon_minitimeVen 10 Oct - 20:45

Faudrait que je teste les colons de Catane, à l'occaz (vi, je sais, vous ne l'avez pas mentionné, mais du coup, je le fais ;Cool )

7 wonders, j'ai fait une partie, c'était sympa mais pas fou, j'ai trouvé. Faudrait que je réessaye!

J'aurai des questions sur les multimen à l'occaz!
Revenir en haut Aller en bas
Wescade
CrOaK
CrOaK
Wescade


Messages : 325
Date d'inscription : 31/05/2011

Laurent, environ 1 mois de latence Empty
MessageSujet: Re: Laurent, environ 1 mois de latence   Laurent, environ 1 mois de latence I_icon_minitimeVen 10 Oct - 21:24

les questions on est la pour ça ;-D

Surtout Multiman c'est mon domaine ;-D
Revenir en haut Aller en bas
irishwizz
10 000 Berrys



Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2014

Laurent, environ 1 mois de latence Empty
MessageSujet: Re: Laurent, environ 1 mois de latence   Laurent, environ 1 mois de latence I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:18

Tiens, j'ai testé 'Concept' hier, ça m'a beaucoup plu. Bon, c'est pas un jeu de stratégie, clairement, c'est plutôt un jeu qui fait bosser l'imagination, mais je vous conseille de l'essayer à l'occaz!
Revenir en haut Aller en bas
Wescade
CrOaK
CrOaK
Wescade


Messages : 325
Date d'inscription : 31/05/2011

Laurent, environ 1 mois de latence Empty
MessageSujet: Re: Laurent, environ 1 mois de latence   Laurent, environ 1 mois de latence I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:41

irishwizz a écrit:
Tiens, j'ai testé 'Concept' hier, ça m'a beaucoup plu. Bon, c'est pas un jeu de stratégie, clairement, c'est plutôt un jeu qui fait bosser l'imagination, mais je vous conseille de l'essayer à l'occaz!

Yes je connais bien ce jeu, c'est "l'as d'or 2014" ;-D

mais il faut être pas mal de joueur pour bien s'éclater sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
irishwizz
10 000 Berrys



Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2014

Laurent, environ 1 mois de latence Empty
MessageSujet: Re: Laurent, environ 1 mois de latence   Laurent, environ 1 mois de latence I_icon_minitimeSam 18 Oct - 7:57

Tout à fait!

On n'était que 3 pour y jouer, mercredi, mais on s'est quand même bien marré ;Cool Mais ça doit être encore mieux quand on est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurent, environ 1 mois de latence Empty
MessageSujet: Re: Laurent, environ 1 mois de latence   Laurent, environ 1 mois de latence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurent, environ 1 mois de latence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KrosOver :: Quartier Général :: Présentation-
Sauter vers: