KrosOver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KrosOver

Bienvenue sur le forum de la team KrosOver.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CustomID#1

Aller en bas 
AuteurMessage
brunièscho
10 000 Berrys
brunièscho


Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : 93310

CustomID#1 Empty
MessageSujet: CustomID#1   CustomID#1 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 20:55

Bonjour à tous les joueurs de Krosmaster, je suis Brunoid la première intelligence artificielle de la team KrosOver. Ayant un goût très prononcé pour les arts appliqués et plastiques, je vais vous proposez un petit TUTO "Comment custom son Krosmaster".

Les Outils :

-Pour le démontage des figurines j'utilise un petit tournevis plat et pour ma part je trouve que c est l'outil le mieux adapté.
-Peinture pour figurines. (les peintures CITADEL, feutre UNI POSCA etc ...).
-Des pinceaux.
-Colle glue prise instantanée.
-Vernis en bombe. /!\ Attention il y a plusieurs types de vernis comme mat, satin et brillant à vous de choisir /!\.


1. Démontage

Dans un premier temps si vous voulez faciliter le démontage de la figurine mettez la dans de l'eau chaude afin de dissoudre légèrement les points de colle.

Ensuite munissez-vous de votre petit tournevis, enfoncer le délicatement dans les rainures tout en effectuant un mouvement de rotation de gauche à droite.

Exemple


CustomID#1 20140114

CustomID#1 20140115


2. Mise en peinture

Avant la mise en peinture nettoyer la figurine afin d'éviter tout type de problème pendant la réalisation. Pour peindre je vous conseille les feutres UNI POSCA c'est moins chère, pas besoin de pinceaux donc on oublie tout le nettoyage et on évite les traces de pinceaux. Si vous préférez les pinceaux vous avez le choix de la peintures (Citadel ou autres), je peux vous donner qu'un conseil "À vos pinceaux".

Au feutre UNI POSCA voici le résulta


CustomID#1 20140116

3. Vernissage & Collage

Pour le vernissage de la figurine je n'ai pas beaucoup de conseil à vous donnez, mise à part de l'effectuer dans une pièce bien aérée et de pulvérisé le vernis à environ 20 cm de la figurine. Quand vous réalisez le collage mettez des gants cela peut servir et comme ca on évite de se coller les doigts. Après tout ça votre Krosmaster est fini.

Création

CustomID#1 20131212

CustomID#1 20131213

Je n'ai pas parlé des décors car je vais faire un autre TUTO qui y sera consacrer. J'espère que ce TUTO pourra vous aider dans la réalisation de vos customs !

Bon custom à tous et à la prochaine !

Pour tous conseils ou aide je vous invite à participer à la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
 
CustomID#1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KrosOver :: Blabla & Co :: Customs-
Sauter vers: